Il existe de ces séries télévisées qui continuent de faire parler d’elles à leur fin. Les personnes qui les ont suivies ressentent le besoin de prendre des nouvelles des acteurs. L’une d’elle est Hartley, cœurs à vif. C’est une série qui a rythmé les années 90. Qui a vu suivi la série et est resté indifférent au piercing de Drazic par exemple ? Si vous vous demandez ce que sont devenus vos acteurs préférés, ce qui suit devrait vous plaire. Il s’agit des acteurs qui ont connus du succès après la série.
Salvatore Coco
Salvatore Coco jouait le rôle de Costa Bordino dans Hartley, cœurs à vif. Il quitte le casting des la saison 4 en 1997. Au début il connaît un moment de creux avant de décrocher un rôle important dans le film The Principal. Il y interprète le rôle de Frank Calabrisi. De nos jours, Salvatore Coco est un acteur réputé en Australie pour son rôle dans Underbelly, une série qui comprend beaucoup d’anciens de Hartley, cœurs à vif.
Abi Tucker
Le succès d’Abi Tucker s’est dessiné en dehors du cinéma et de la télévision. Elle interprétait Jordie Cooper dans Hartley, cœurs à vif. Elle sort avec Nick puis Matt dans la série. Abigail Ann Tucker est une fanatique de musique dans la vraie vie. Si elle joue dans plusieurs films dans un premier temps, elle se consacrera pleinement à sa passion dès les années 2000. Elle sort deux albums qui connaîtront un certain succès.
Ada Nicodemou
Katerina Ioannou dans cette série culte, Ada Nicodemou est beaucoup plus connue en Australie pour son rôle dans la série télévisée Summer Bay. Dans cette dernière, elle interprète le rôle de Leah Patterson-Baker. Il s’agit d’une série de plus de 7 000 épisodes très populaire en Australie mais encore méconnue en France. L’actrice a également joué dans le film américain-australien Matrix. Elle y joue le rôle de Dujour, une sorte de lapin blanc.
Callan Mulvey
Il s’agit sans doute de celui qui a connu le plus gros succès après avoir joué dans la série. Pourtant cela n’a pas été facile pour lui. D’abord, Callan Mulvey jouait le rôle de Bodgan Drazic dans Hartley, cœurs à vif. Le beau brun formait un couple d’enfer avec la belle Anita. Son piercing à la paupière gauche est devenu quasiment mythique. Il obtient des rôles dans des séries TV comme Pizza ou encore Beast Master, le dernier des survivants. Malheureusement, en 2003, il subit un terrible accident sur la route. Il s’en sort miraculeusement mais perd la vue sur un œil. Il joue dans des séries comme Summer Bay et Underbelly. C’est au début des années 2010 que sa carrière connaît un vrai succès. Ainsi, en 2012, il joue le rôle d’un des soldats qui composait l’équipe de Seal qui était chargée de tuer Ben Laden dans le fameux film Zero Dark Thirty. Il enchaîne ensuite dans les superproductions comme 300 ruse of empire, Batman VS Superman l’aube de la justice, Warcraft : Le Commencement.
Il apparaît également dans le Marvel Cinematic Universe. Il joue le rôle de Jack Rollings, un agent de l’hydra infiltré dans le Shield. Il aura même droit à une courte apparition dans l’un des plus gros succès de l’histoire du cinéma : Avengers : Endgame.